top of page

JE SUIS LOCATAIRE CHEZ ÖWOB

CONTRAT DE BAIL

Comme décrit dans votre contrat de bail, vous êtes tenu de :

  • payer votre loyer avant le 10ème du mois sur le compte de ÖWOB BE32 0910 2226 8502 avec une communication correspondante. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à mieter@owob.be.

  • d'occuper et d'utiliser votre appartement en "bon père de famille".

  • respecter le contrat de bail, le règlement d’ordre intérieur et la charte des locataires (documents que vous avez signés).

  • de nous informer immédiatement de tout changement de votre situation au moyen de documents officiels : changement de votre numéro de téléphone, de la composition de votre foyer, de vos revenus, etc.

CONFLITS DE VOISINAGE 

En tant que propriétaire, nous ne sommes pas autorisés à intervenir dans les conflits entre voisins (voir le contrat de bail - article 24).

La première étape serait de trouver une solution avec la personne concernée. 

Si la discussion n'a pas abouti, nous vous demandons de contacter la police ou un juge de paix.

QUESTIONS TECHNIQUES

Disponibilité téléphonique : 

Lun. – jeu. : 09.00-12.00 et 13.00-16.00 heures

Ven. : 09.00-12.00 heures

QUESTIONS TECHNIQUES

DSC_3411ret.jpg

Un service de garde de week-end est à votre disposition du vendredi midi au dimanche soir dans les cas suivants :

  • Panne totale de chauffage

  • Canalisation bouchée

  • Dégâts importants dus à une tempête

NUMÉRO DU SERVICE D'URGENCE : 087/63 97 60

 

Toutes pannes non mentionnées ci-dessus ne seront pas traitées immédiatement.

Si l'intervention de nos services n'est pas justifiée, les frais seront facturés au locataire.

bottom of page