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COMMENT PUIS-JE ME PLAINDRE ?

La satisfaction de nos locataires et candidats à la location est importante pour nous. Les plaintes sont pour nous l'occasion de nous développer et de nous améliorer en permanence. Le décret fixant différents instruments de gestion des informations et des plaintes en Communauté germanophone règle les modalités et donne un cadre clair sur la manière et où une plainte peut être déposée.

QUAND UNE PLAINTE EST-ELLE RECEVABLE ?

  • La plainte :

  • doit être déposée par écrit ;

  • contient le nom et l'adresse du plaignant ;

  • est manifestement fondée ;

  • contient la description des faits qui donnent lieu à la plainte ;

  • contient des faits qui remontent à moins d'un an avant le dépôt de la plainte.

COMMENT DÉPOSER UNE PLAINTE ?

Les plaintes doivent être déposées par écrit,

soit par e-mail à beschwerde@owob.be

soit par courrier recommandé à Kahnweg 30 - 4720 KELMIS

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉPÔT D'UNE PLAINTE ?

Après réception de votre plainte, vous recevrez dans un certain délai une lettre contenant un accusé de réception et des informations sur la recevabilité de la plainte, les personnes de contact et la suite du traitement de la plainte.

Au plus tard 45 jours civils après la réception de votre plainte, vous recevrez le résultat de l'examen de votre plainte.

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